___ Forum du ving tsun Wong Shun Leung

www.wongvingtsun.be e-mail: yp_man@msn.com

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Salutation a tous et a toutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jr007
Jeune ignorant
Jeune ignorant

MessageSujet: Salutation a tous et a toutes...   Mar 27 Fév - 11:18

bonjour, je suis un collegue de Jani (le boucher très poilu)
comme je fut dans le passé un passionné d'Arts martiaux, on a discuter de la forme d'entrainement qui ce passe au dojo de l'Admin.
Je vous fait part de mon parcourt sportif.
j'ai commencé la pratique des sports de combat a l'age de 10 ans et j'ai tout stoper a l'age de 38 ans. mon Grade été Instructeur self-Defense. j'avais un club avec 42 élèves en permanance. au hall de Vottem et cela pendant 10 ans.
La jalousie c'est installé de celui qui ma formé (M' d'Allemagne un bodyguard qui lui était une 5 Dan jiu-Jitsu), j'ai mis la clée sous la porte ! Et roulé ma boss dans le domaine de la sécurité rapproché.
De la, suite a tout ces évenements, je suis retournée a mon club fetiche de jiu-Jitsu W.J.J.K.O chez Maitre Dameau 6 Dan a ce moment la de Sprimont, ou j'ai continué a m'entrainé et a donné cours. Grace au budo-Pass INTERNATIONAL qui m'avait delivré, je pouvais allé m'entrainer dans toute l'Europe. Ce fut très instructive, Stages, démonstration ect..... Mais la motivation n'etais plus celle de mes 30 ans.
Mon parcourt fut très fructueux et j'ai rencontré bcps de monde dans le domaine des arts martiaux, la liste est très longue.... ! j'ai meme fait 4x Bercy au coté de M' Eric Pariset.
j'éspere trouvé sur ce forum un peu de reconfort et de belle prestation....Et qui sait.....un jrs peut-etre si la motivation me revient......Merci a vous de m'acceuillir.....

Gilbert
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 916
Emploi : Ving Tsun
Loisirs : Ving Tsun

MessageSujet: Bonjour   Mer 28 Fév - 1:02

Bonjour Gilbert,

Tu as l'air d'avoir un beau et bon parcour ds les AM,

la passion des AM restera tjs, meme si tu as arreté Wink

en plus si tu connais le boucher très poilu, lol! il te remotivera, parce que la passion se transmet.

C'est bien dommage pour ton club qui fonctionnait bien, il n'est jamais trop tard!

La jalousie est partout, ds les AM, la famille, les amis, le boulot, etc..., il faut bien s'entourer pour continuer à donner cours, et ne pas faire attention aux autres Wink

Voilà, tu es le bienvenue,

à bientot,

Admin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wwww.vingtsunwsl.eu

Salutation a tous et a toutes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1